La porte des toilettes

Publié le par Meletpierre2




Les poignées



NB : quand vous faites vos commandes à Lapeyre, comme ca a été le cas pour nous pour nos portes, attendez vous à avoir des délais de livraison plus long que prévus !! et oui nous avons passé commande début avril et il manque encore notre double porte coulissante !! Alors je ne recommanderai donc pas Lapeyre pour l'achat de vos portes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas trop d'accord avec toi !!!! J'ai commandé pas mal de choses chez Lapeyre et les délais ont toujours été bons ! En Avril, il y avait une promo sur les menuiseries intérieures, non ? Le surplus de commandes explique certainement ces délais. Pour ma part, je retourne chez Lapeyre pour la cuisine : Silver noir dans mon loft !<br /> Bon courage pour la suite des travaux.
Répondre