Un peu de promo pour ma maman...

Publié le par Meletpierre2

Qui dit loft, dit tableau de grande taille...
J'ai donc il y a quelques temps lancer un défi à ma maman qui est artiste peintre amateur avec une toile d'1m20 x 80.
Je lui ai trouvé un modèle dont voici le résultat :


DSCF6916



Je l'ai installé sur le mur du salon, sur notre fameux mur en bois.

Il reste encore plein de mur à combler.

Je dois maintenant trouver un triptique... pour le mur de la salle à manger.

Elle m'a également fait l'évolution du coquelicot : du bouton fermé au coquelicot ouvert sur 4 toiles carrées formant un grand carré. Celui-ci est sur un des murs du bureau. Pour rappel, dans le bureau, se situe un mur de couleur rouge coquelicot avec les étagères en renfoncement blanches et éclairées de LED (le choix de la peinture n'est pas à l'origine du tableau et inversement, c'est une totale coincidence).


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article